Blog

Agences de référencement : comment éviter les arnaques ?

De nos jours, les arnaques se trouvent partout, surtout lors d’une navigation web. Cela est parfois dû aux grands nombres de personnes travaillant dans le domaine du référencement web. Pour gagner facilement de l’argent ces agents du SEO arnaquent des…

Lire la suite

Qu’est ce que Google sait de vos centres d’intérêt ?

N’avez-vous pas remarqué que toutes les publicités que vous voyez sur le site Web semblent être liées à vos goûts, vos préférences et même vos besoins ? Ceci dit que Google sait tout. Il vous connaît mieux que certains de…

Lire la suite

Quels sont tous les outils Google ?

L’univers du web est tellement vaste et des milliards de flux d’informations y circulent chaque jour. Pour les internautes, Google se présente comme étant le meilleur moteur de recherche le plus utilisé au monde. D’un autre point de vue, les…

Lire la suite

Quels sont tous les services proposés par Google ?

Les services proposés par Google sont nombreux. Parmi ces dizaines de services, vous pouvez trouver les services essentiels dont vous avez besoin. Ces services vous permettent de faciliter votre quotidien et offrent même des services de loisirs. Pour satisfaire le…

Lire la suite

Pourquoi digitaliser vos process au sein de votre entreprise ?

Quels que soient la taille et le secteur d’activité d’une entreprise, la numérisation devient aujourd’hui un outil de travail nécessaire pour son essor. Ce genre d’instrument est un ensemble de processus permettant à l’entreprise d’utiliser systématiquement des technologies numériques, des…

Lire la suite

Les PME face à la transformation numérique: quelles mesures adopter?

Compte tenu de l’essor du numérique, les PME doivent s’intégrer dans de nouvelles formes de production plus digitalisée. Cette transformation aura d’impacts tant sur les procédures que sur l’organisation. Ainsi, des mesures doivent être prises et adoptées pour que les…

Lire la suite

Quelles sont les différences entre référencement on-page et off-page ?

L’utilisation d’une stratégie de référencement permet à un site internet de s’accroître plus rapidement. Le référencement naturel est l’outil idéal qu’une agence de référencement peut avoir, et surtout il permet aux moteurs de recherche comme Google de trouver facilement un…

Lire la suite

Le SEO est souvent considéré comme le canal d’acquisition le plus efficace, mais pourquoi ?

Il existe plusieurs canaux d’acquisition de trafic de site web. Les réseaux sociaux s’apprêtent à gagner du terrain car ils correspondent précisément à l’objet de votre site. À son tour, le remarketing attire les internautes et les incitent à consulter…

Lire la suite

Les médias sociaux, c’est quoi exactement ?

Les médias sociaux offrent généralement trois grands intérêts. En effet, ils permettent d’établir un dialogue avec la communauté, de développer des interactions sociales et de communiquer même en situation de mobilité. La communauté est le centre des stratégies sur les…

Lire la suite

Les médias sociaux,  les réseaux sociaux, c’est pareil ou pas ?

Dans le langage du marketing, on entend souvent parler de médias et de réseaux sociaux sans vraiment connaître le sens de chaque terme. Quelle est la différence entre les médias sociaux et les réseaux sociaux ? Pour éviter toute confusion entre…

Lire la suite

Plan du site