Blog

Agences de référencement : comment éviter les arnaques ?

De nos jours, les arnaques se trouvent partout, surtout lors d’une navigation web. Cela est parfois dû aux grands nombres de personnes travaillant dans le domaine du référencement web. Pour gagner facilement de l’argent ces agents du SEO arnaquent des…

Lire la suite

Quelles sont les différences entre référencement on-page et off-page ?

L’utilisation d’une stratégie de référencement permet à un site internet de s’accroître plus rapidement. Le référencement naturel est l’outil idéal qu’une agence de référencement peut avoir, et surtout il permet aux moteurs de recherche comme Google de trouver facilement un…

Lire la suite

Les médias sociaux, c’est quoi exactement ?

Les médias sociaux offrent généralement trois grands intérêts. En effet, ils permettent d’établir un dialogue avec la communauté, de développer des interactions sociales et de communiquer même en situation de mobilité. La communauté est le centre des stratégies sur les…

Lire la suite

Les médias sociaux,  les réseaux sociaux, c’est pareil ou pas ?

Dans le langage du marketing, on entend souvent parler de médias et de réseaux sociaux sans vraiment connaître le sens de chaque terme. Quelle est la différence entre les médias sociaux et les réseaux sociaux ? Pour éviter toute confusion entre…

Lire la suite

Définition d’une communauté sur les médias sociaux

Les médias sociaux sont l’ensemble des services favorisant le développement des interactions sociales et des conversations sur Internet. D’une manière générale, ils permettent d’établir une conversation avec les membres de sa communauté, de développer des interactions sociales et de communiquer…

Lire la suite

Entreprise : pourquoi utiliser les médias sociaux ?

Les impacts des médias sociaux sur l’entreprise sont nombreux. Vous pouvez vous en servir pour améliorer votre classement. Les réseaux sociaux sont utilisés pour augmenter votre visibilité sur internet. Ils peuvent servir pour développer votre société sur une durée assez…

Lire la suite

Entreprise : développer son business grâce à Instagram

Le développement d’une entreprise peut se faire avec les réseaux sociaux de nos jours. Vous pouvez vous orienter vers Instagram. Cette solution vous permettra de maximiser vos retours d’investissements. Toutes les solutions utilisées devront vous permettre de gagner en image…

Lire la suite

Entreprise : développer son business grâce à Pinterest

Pour votre entreprise, vous devez mettre en avant l’utilisation des réseaux sociaux. Ces outils pourront vous aider à améliorer votre chiffre d’affaires dans le cadre d’une vente. Sur Pinterest, il existe plusieurs stratégies pouvant vous aider à optimiser vos résultats…

Lire la suite

Qu’est ce que Google sait de vos centres d’intérêt ?

N’avez-vous pas remarqué que toutes les publicités que vous voyez sur le site Web semblent être liées à vos goûts, vos préférences et même vos besoins ? Ceci dit que Google sait tout. Il vous connaît mieux que certains de…

Lire la suite

Quels sont tous les outils Google ?

L’univers du web est tellement vaste et des milliards de flux d’informations y circulent chaque jour. Pour les internautes, Google se présente comme étant le meilleur moteur de recherche le plus utilisé au monde. D’un autre point de vue, les…

Lire la suite